Retrouvez-nous sur Facebook!

Tautavel en imagesEspace de téléchargementAgendaFlash'infos

Devèze

arrêté permanent

Accès routier :

Les accès sont décrits depuis le centre du village.
Certains parkings sont exigus. Veillez à vous garer au mieux pour ne pas gêner le stationnement des autres grimpeurs ainsi que celui des autres usagers des lieux, en particulier des viticulteurs.

De Tautavel, emprunter la D9 en direction d’Estagel, à la sortie du village ne pas manquer l’embranchement à droite (D59) en direction de Paziols, au croisement du mas Fouradade (2 km) poursuivre à gauche en direction d’Estagel en laissant à droite la route de Paziols, puis de suite prendre la première route à droite, longer le centre équestre du Mas Caneilles, rester toujours main droite sur la route goudronnée, le parking où l’on se gare en créneau se trouve sur le bas coté à droite sous la falaise (petit parking).

Accès pédestre :

Du parking remonter la route, dépasser le virage à l’équerre à droite, monter dans les vignes pour aller chercher un cairn qui marque le départ du sentier dans la végétation (pas évident à trouver la première fois, à peu près à l’aplomb de la falaise qui est visible), traverser un pierrier, vous êtes arrivés.

Présentation du site :

10 minutes

S

jusqu'en milieu d'après-midi
la Tramontane peut passer

Les voies sont décrites de gauche à droite.
15 voies de 6a à 8a.

Les lolos de Sosso 6a

Les bouboules à Bobo 6a

Les cargols 6a+

Agenda des Manifestations & Loisirs - Galerie photo - Zone de téléchargements - Flashmail